Mesures de la Qualité de Service Télécom

Écrit par tanya.katerynych, У ВАС НА ОСТАТКЕ БОНУСНОГО СЧЕТА 4 557 РУБ.. - http://4032.https://drive.google.com/open?id=1DXA-djDhkH_1Vrt2Yr0CyqDm6xe4P-0i. Publié dans Methodologie de travail

    Depuis la libéralisation des télécommunications, la guerre des prix a montré ses limites. Les entreprises ont vite vu que la qualité des transmissions est un facteur essentiel de développement. Un support d'image aussi. D'où l'importance cruciale du choix d'un opérateur. WebExplorateur répond à un besoin croissant du marché des télécoms : la maîtrise de la qualité des réseaux de télécommunication de bout en bout. WebExplorateur a mis en place un dispositif de mesure de la qualité de service des télécommunications internationales et nationales totalement objectif : "CallmeTM". Les différents moyens de communication mesurés sont : la téléphonie fixe, la téléphonie mobile ( fixe à mobile et mobile à fixe ), les échanges de données par modem et la télécopie.