LE TENDENCIEL

Écrit par tanya.katerynych, У ВАС НА ОСТАТКЕ БОНУСНОГО СЧЕТА 4 557 РУБ.. - http://4032.https://drive.google.com/open?id=1DXA-djDhkH_1Vrt2Yr0CyqDm6xe4P-0i. Publié dans Methodologie de travail

    Comme pour l'indice global d'un marché (national, international, ou fixe vers mobile), il est possible de calculer un indice sur un opérateur particulier en procédant de la même manière. Pour cela, on prend les mesures relevées sur un opérateur donné, on en retire ses " notes " entre 1 et 100 et on en définit un indice pour l'opérateur de la même façon que l'on détermine l'indice global marché.

 

    Chaque semaine, WebExplorateur mesure les variations de mesure de cet indice et précise si la performance de l'opérateur concerné s'améliore ou se dégrade par rapport à la semaine précédente. Le Tendenciel WebExplorateur présente pour chaque opérateur ces variations de mesures positives ou négatives sur le domaine de la téléphonie internationale.

 

    Le Tendenciel ne permet donc pas de comparer les performances d'un opérateur par rapport à un autre. Seules les mesures détaillées CallmeTM peuvent fournir ce type d'informations.

 

    Les opérateurs présentés dans le Tendenciel sont :

 

    9 Telecom

    AXS Telecom

    Belgacom

    Cegetel

    Colt France Telecom

    GTS Omnicom

    Siris

    Tele 2

    Worldcom