La Méthodologie de "CallmeTM"

Écrit par tanya.katerynych, У ВАС НА ОСТАТКЕ БОНУСНОГО СЧЕТА 4 557 РУБ.. - http://4032.https://drive.google.com/open?id=1DXA-djDhkH_1Vrt2Yr0CyqDm6xe4P-0i. Publié dans Methodologie de travail

    WebExplorateur, 1ère agence de mesure de la qualité d'Internet et des Télécoms, fournit des informations objectives et crédibles sur la Qualité de Service perçue par les internautes et les utilisateurs télécoms.

    Dans cette optique, WebExplorateur effectue des mesures intrusives, de bout en bout, à partir de son infrastructure internationale.

    Pour évaluer les réseaux opérateurs, WebExplorateur propose les services CallmeTM, qui s'appuient sur un réseau de sonde installées dans le monde entier. CallmeTM analyse un grand nombre de critères incluant, en fonction du type de réseau et des opérateurs mesurés, les éléments suivants :

 

        Le temps d'établissement (PDD - ms)

        Le Taux d'efficacité (NER - %)

        Le Rapport signal/bruit (dB)

        Le Niveau d'affaiblissement (dB)

        La Fréquence minimum (Hz)

        La Fréquence maximum (Hz)

        La Bande passante (Hz)

        Le Taux de présence d'écho (ms)

        Le Délai d'écho (ms)

        Le Niveau d'écho (dB)

        Le temps de transit (ms)

        Le Taux de distorsion à 500 et 1000 Hz (dB)

        Le Niveau de distorsion à 500 et 1000 Hz (dB)

        La note PAMS / Listening Quality

        La note PAMS / Listening Effort

 

    Ces résultats bruts sont présentés aux clients de WebExplorateur sur l'Intranet de WebExplorateur, leur permettant ainsi d'obtenir une vue détaillée et précise de la performance des opérateurs et réseaux.