WebExplorateur : Une présence internationale...

Écrit par tanya.katerynych, У ВАС НА ОСТАТКЕ БОНУСНОГО СЧЕТА 4 557 РУБ.. - http://4032.https://drive.google.com/open?id=1DXA-djDhkH_1Vrt2Yr0CyqDm6xe4P-0i. Publié dans Activité

    Dès sa création, WebExplorateur a souhaité orienter son activité hors des frontières de l'hexagone. Ainsi, WebExplorateur, dont le siège social se trouve à Marseille et la direction commerciale à Paris, met en place des Filiales en Allemagne (Francfort), Pays-Bas (Amsterdam) et Royaume-Uni (Londres), et prévoit de poursuivre son développement international en s'implantant dans de nombreux pays dans les prochains mois.

 

    Il est à noter également que WebExplorateur dispose de plus de 70 points de présence sur plus de 30 pays autour du monde permettant d'offrir à ses clients des mesures précises et pointues vers les destinations les plus appelées.

 

    WebExplorateur : Des services innovants...

 

    WebExplorateur dispose aujourd'hui d'une suite de services regroupée en deux familles :

 

    - Les services Callme

 

    le premier service de mesure de la qualité des communications téléphoniques. Les opérateurs majeurs du secteur font quotidiennement appel au savoir-faire et aux indices fournis par WebExplorateur qui en quelques mois a étendu son réseau d'analyses sur près de 32 pays.

    Parallèlement à cet ancrage international, WebExplorateur n'a pas négligé les réseaux nationaux puisque l'évaluation de la qualité des services des opérateurs est désormais disponible à partir des 10 plus grandes agglomérations allemandes, anglaises, françaises et à partir des 5 plus grandes villes aux Pays-Bas.

    Ainsi, tous les opérateurs peuvent bénéficier d'un benchmark de performance établi sur des indicateurs tels que le taux d'efficacité, le taux d'aboutissement, le temps de décroché, l'écho,... .

 

    - Les services e-Qmet

 

    e-Qmet est le système d'analyse qui permet aux internautes, aux fournisseurs d'accès et à tout acteur du Net disposant d'une " vitrine web ", de bénéficier d'éléments tangibles de contrôle de qualité : la vitesse d'accès à un site, la performance d'affichage d'une Home Page, la fiabilité des réseaux, le ratio d'échec sur une opération telle qu'un achat en ligne ou un envoi d'e-mail, la performance d'une transaction telle que l'inscription en ligne à une newsletter, l'équilibre d'un site avec l'analyse d'éléments tels que logos, photos, dessins,..